Etat des lieux des clubs « Chiffres & Chiffres » de l'ENS, T1 2023

L'importance du grand renouveau pour les Clubs 999 & 10k ENS !

Si vous faites partie du très convoité club 999 (000.eth à 999.eth) ou du club exclusif 10k (0000.eth à 9999.eth), alors vous êtes sans aucun doute au courant de l'événement imminent à l'horizon.

Avril 2023 marque un moment charnière pour le renouvellement de la plupart des domaines ENS des clubs 999 et 10k. Le 27 avril 2022, le club 999 et 10k était entièrement enregistré. Seulement une semaine plus tard, le Club 100k était entièrement inscrit. Presque tous ces domaines étaient enregistrés depuis 1 an à cette époque, car la connaissance de la possibilité d'enregistrer un domaine depuis moins d'un an n'était pas encore aussi répandue dans la communauté.

Et à l'approche d'avril 2023, il sera temps pour plus de 4 000 détenteurs de 10 000 Clubs et plus de 400 999 détenteurs de Club d'étendre leurs domaines ou de risquer de les perdre en raison du délai de grâce et de l'expiration. Jetons un coup d'œil à l'état actuel du marché.

Le Club ENS « 999 »

ENS 999 Club Chart Q1 2023

Au 2 février 2023, le prix plancher du 999 Club se situe juste en dessous de 17 ETH avec une offre de collecte dans la gamme des 15 ETH. Actuellement, il y a trois détenteurs avec plus de 30 999 domaines (un en a plus de 100) et 472 propriétaires uniques. Il y a eu 10 ventes la semaine dernière allant de 15 ETH à 24 ETH (019.eth).

À l'approche de la date limite de renouvellement annuel des noms de domaine à trois chiffres, les titulaires sont confrontés à la tâche de payer les frais actuels de $640, soit environ 0,4 ETH. Compte tenu de l'état actuel du marché, il est probable que la majorité de ces titulaires trouveront le moyen de renouveler leur domaine pour une année supplémentaire. Cependant, à mesure que la date limite approche, il peut y avoir des cas de ventes de dernière minute, certains détenteurs profitant de l'opportunité de réaliser des bénéfices.

L'attention de la communauté Ethereum Name Service (ENS) se porte actuellement sur le titulaire du portefeuille 0x0f34b764e0462ef7e0664ca9bb7f6e431e6a958e, affectueusement appelé 👨‍🦲.eth. Ce détenteur possède plus de 30 999 domaines Club et tout le monde se demande quelle sera sa prochaine étape.

Récemment, ils ont vendu deux de leurs 999 domaines à perte afin d'investir dans des chiffres Ethmoji premiers tels que 7️⃣8️⃣7️⃣.eth, 8️⃣7️⃣8️⃣.eth et 9️⃣9️⃣9️⃣.eth, ainsi que de participer à un balayage général du Ethmoji 999 Club le 2 février. 2023.

À l'approche du mois d'avril, il convient de surveiller la façon dont certains des grands détenteurs gèrent leurs actifs. Pour en savoir plus sur Golden Bezos, veuillez consulter un article rédigé par Evan15.eth l'année dernière..

Le Club ENS « 10K »

Jetons un coup d'œil au stablecoin ENS préféré de tous, le club 10K.

Se situant à un niveau constant de 1,25 à 1,3 ETH, après avoir atteint des sommets historiques de 3,6 ETH en septembre 2022, le 10k Club a bien résisté pendant le marché baissier, avec les 10 000 domaines enregistrés et hors périodes d'expiration (plusieurs sont prévus pour entrer le délai de grâce en février).

Avec plus de 4 000 propriétaires uniques et l'offre de collection la plus élevée se situant entre 0,02 et 0,03 de l'offre la moins chère, le 10k Club reste le stablecoin négociable pour les domaines.

11 portefeuilles contiennent plus de 50 des 10 000 chiffres du Club, tandis que seulement 3 de ces portefeuilles contiennent plus de 100 des domaines à 4 chiffres. Avec le 10k Club et le 999 Club représentent plus de 50% du volume ENS de tous les temps (avec plus de 40 000 ETH échangés), le « Grand Renouveau » sera un test baromètre pour savoir ce que la communauté pense des chiffres dans leur ensemble et si des liquidités existent ou non pour maintenir le club actif.

Au moment de la rédaction de cet article, les frais de renouvellement annuels pour les numéros 1 000 à 9 999 sont d'environ 0,09 à 0,1 ETH, une pilule nettement plus facile à avaler pour la plupart des détenteurs, mais néanmoins une quantité d'ETH non négligeable.

Il est également intéressant de noter que la pièce à chiffres fractionnés Kucoin appelée $hiENS3 a explosé la semaine dernière.

Le prix de négociation relatif place la valeur sur 10 000 chiffres à près de $10 000 chacun (actuellement le plancher est d'environ $2 000) et 999 chiffres du Club à $580 000 (le plancher est actuellement d'environ $25-30 000).

Cette liquidité méritera d'être surveillée, car il reste à voir si elle constitue un indicateur d'une course potentielle pour le Club 10k lui-même.

Le Club ENS « Ethmoji 999 »

Salutations, passionnés d’Ethmoji 999 Club ! Au cours de la dernière course haussière à grands chiffres en septembre et octobre 2022, les chiffres Ethmoji ont connu une croissance significative, l'Ethmoji 999 Club atteignant même un prix plancher supérieur à 0,9 à un moment donné.

Cependant, à l’approche de décembre 2022, le club a atteint un creux autour de 0,15-0,16. Mais l’arrivée des liquidités de Golden Bezos en février a apporté une nouvelle vie au club, ce qui a donné lieu à un prix plancher de 0,43 après plusieurs achats substantiels au-dessus du prix plancher.

M. Golden Besos lui-même a ensuite balayé le sol le lendemain, maintenant le domaine disponible le plus bas à environ 0,4 ETH. Mis à part les commentaires sur son style de trading, lorsque Golden Bezos est actif, la communauté ENS reprend confiance dans la liquidité et le processus, et nous voyons souvent d'autres clubs et types de domaines obtenir des liquidités en conséquence.

Conclusions du Club ENS

Il y a toujours la saveur de la semaine dans le Web3 et les NFT, et cela est également vrai pour les domaines ENS. Mais le club 10k et le club 999 ayant longtemps été le baromètre de la liquidité dans l'espace ENS, le « Grand Renouveau » sera un événement qui façonnera potentiellement les 12 à 18 prochains mois de liquidité et d’orientation de l’ENS.

Les 999 détenteurs du Club ENS restent inébranlablement optimistes sur leurs actifs, mais il n'en demeure pas moins qu'avril 2023 (et non février 2023) est la date à laquelle nous en saurons plus sur l'évolution de la situation. avenir à court terme des chiffres préférés de tous !

Quitter la version mobile

Current State of ENS “Digits & Numbers” Clubs, Q1 2023

The Significance of the Great Renewal for the 999 & 10k ENS Clubs!

If you are a part of the coveted 999 club (000.eth through 999.eth) or the exclusive 10k club (0000.eth through 9999.eth) then you’re undoubtedly aware of the impending event on the horizon.

April 2023 marks a pivotal moment for the renewal of most 999 and 10k club ENS domains. By April 27, 2022, the 999 and 10k Club had been fully registered. Only a week later, the 100k Club was fully registered. Almost all of these domains were registered for 1 year at that time, as knowledge of the ability to register a domain for less than a year was not yet as prevalent in the community.

And as April 2023 approaches, it will be time for over 4000 10k Club holders and over 400 999 Club holders to extend their domains or risk losing them to grace period and expiration. Let’s take a peek at the current state of the market.

The “999” ENS Club

ENS 999 Club Chart Q1 2023

As of February 2nd, 2023, the floor price for the 999 Club is just under 17 ETH with a collection offer in the 15 ETH range. Currently, there are three holders with 30+ 999 domains (one has 100+), and there are 472 unique owners. There have been 10 sales in the last week ranging from 15 ETH to 24 ETH (019.eth).

As the yearly renewal deadline for three-digit domain names draws near, holders are faced with the task of paying the current fee of $640, or approximately .4 ETH. Given the current state of the market, it is likely that the majority of these holders will find the means to renew their domains for another year. However, as the deadline approaches, there may be instances of last-minute sales as some holders take advantage of the opportunity to turn a profit.

The attention of the Ethereum Name Service (ENS) community is currently on wallet holder 0x0f34b764e0462ef7e0664ca9bb7f6e431e6a958e, affectionately referred to as 👨‍🦲.eth. This holder has over 30 999 Club domains and everyone is wondering what their next move will be.

Recently, they sold two of their 999 domains at a loss in order to invest in prime Ethmoji digits such as 7️⃣8️⃣7️⃣.eth, 8️⃣7️⃣8️⃣.eth, and 9️⃣9️⃣9️⃣.eth, as well as participating in a general Ethmoji 999 Club sweep on February 2nd, 2023.

It is worth monitoring as April approaches how some of the big holders manage their assets. For more on Golden Bezos, please see an article Evan15.eth did last year.

The “10K” ENS Club

Let’s take a look at everyone’s favorite ENS stablecoin, the 10K club.

Hovering at the consistent peg of 1.25 to 1.3 ETH, after reaching all-time highs of 3.6 ETH in September 2022, the 10k Club has held well through the bear market, with all 10,000 domains registered and out of expiring periods (several are scheduled to enter grace period in February).

With over 4,000 unique owners and the top collection offer remaining within .02-.03 of the lowest-priced offering, the 10k Club remains the tradable stablecoin for domains.

11 wallets hold 50+ of the10k Club digits, while only 3 of those wallets have over 100+ of the 4-digit domains. With the 10k Club and 999 Club accounting for over 50% of all-time ENS volume (with over 40,000 ETH traded), the “Great Renewal” will be a barometer test for how the community feels about digits as a whole, and whether or not liquidity exists to keep the club active.

As of writing this post, the yearly renewal fee for 1000-9999 numbers is around .09-.1 ETH, a significantly easier pill to swallow for most holders, but nevertheless not an insignificant amount of ETH.

Also of interesting note, the Kucoin fractionalized digit coin called $hiENS3, SOARED this past week.

The relative trading price placing value on 10k digits at almost $10,000 each (currently the floor is around $2,000) and 999 Club digits at $580,000 (the floor is currently around $25-30,000).

This liquidity will be worth keeping an eye on, as it remains to be seen whether it’s an indicator of a potential run for the 10k Club itself.

The “Ethmoji 999” ENS Club

Greetings, Ethmoji 999 Club enthusiasts! During the last major digit bull run in September and October of 2022, the Ethmoji digits saw significant growth, with the Ethmoji 999 Club even reaching a floor price above .9 at one point.

However, as December 2022 approached, the club bottomed out around .15-.16. But, the arrival of Golden Bezos liquidity in February brought new life to the club, resulting in a .43 floor price after several substantial purchases above the floor price.

Mr. Golden Besos himself then swept the floor the next day, keeping the lowest available domain at around .4 ETH. Comments about his trading style aside, when Golden Bezos is active, the ENS community regains faith in liquidity and process, and we often see other clubs and domain types getting liquidity as a result.

ENS Club Conclusions

There is always the flavor of the week in Web3 and NFTs, and this is true for ENS Domains as well. But with the 10k club and 999 club having long been the barometer of liquidity in the ENS space, the “Great Renewal” will be an event that will potentially shape the next 12-18 months of ENS liquidity and focus.

The 999 ENS Club holders remain unshakably bullish on their assets, but the fact remains that April 2023, (not February 2023), is when we will know more about the short-term future of everyone’s favorite digits!

Exit mobile version